Capture d’écran de 2022-06-29 10-23-00.png

Au départ, Roberta, Agata, Lucinda et Valentin vivent dans un magnifique château où on a tout pour être heureux. Ils y font du pain magique. Seule Roberta est malheureuse, elle erre en slip-kangourou en répétant : «Mais qu'est-ce que je fous là ?». Elle décide de partir et prend la mer. Le départ de Roberta bouleverse le groupe, qui se lance à sa poursuite. Les voilà  sur la mer, en proie aux tempêtes et aux lamantins… Roberta quant à elle débarque sur Pastorale, une île merveilleuse où vit la Bergère accompagnée de ses moutons, qui font de la radio.
 

Après plus de deux ans de jachère, le MOUTON collectif revient avec une épopée flamboyante, pour la première fois en espace public (prairie, champ, clairière).

 

Création collective de Wilhem de Baerdemaeker, Valentin Dayan, Émilienne Flagothier, Jenna Hasse, Aurélien Leforestier, Lucas Meister, Nicole Stankiewicz et Adèle Vandroth.

Lieux nous ayant accueillis pour l’écriture et la création : La Cartonnerie (Mesnay), Le Hameau de Cratoule (Issirac), Maison Auriolles (Bias), Théâtre Episcène (Avignon), La Quincaillerie (Venarey-les-Laumes), La Déviation (Marseille).

Création juillet 2022, tournée du 22/07 au 30/07 (voir calendrier).

Le dossier est disponible ici :

lamantinpetit.png
chateaubateaupastoral.png